mercredi 13 juillet 2016

Betrayed - Tome 2 - De Sophie Auger

Je tiens à remercier les Editions Nisha pour ce service presse.

Résumé : 

Avant de se réfugier dans le domaine d'une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d'une main de maître l'un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.Si seulement elle n'était pas tombée sous le charme de ce dragon?Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l'aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?




Mon avis (Kelly) : 

J'avais adoré la plume de Sophie Auger lorsque j'ai lu Dimitri, j'ai donc découvert sa nouvelle histoire avec enthousiasme.

Deux questions sont restés sans réponse lorsque j'ai terminée le tome 1. Que c'est-il vraiment passé entre Victor et Lily pour que celle-ci change carrément de pays? et va t-il ce passer quelque chose entre ce Valentin Gauthier et Lily?

Le point fort de cette histoire ce sont les retours en arrière. On a le droit à deux histoires en une. 

D'un coté nous avons le passé. Lily et Victor.
On suit donc l'évolution de leur relation assez mouvementé je dois l'avoué.
Victor n'est pas très expressif, pas très causant, il est sûr de lui, inébranlable, autoritaire, inflexible, froid, distant, (je m'arrête là ou vous avez compris!). 
Victor aime dominer ses moments avec Lily qui est assez naïve il faut l'avoué.
Même pendant leur ébats très très chaud il est dominateur et sauvage.

Mais Lily est courageuse. Elle est bien décidée à sortir son dragon de sa froideur, de ses ténèbres.
Des dizaines de questions ce sont bousculés das ma tête pendant ma lecture comme par exemple pourquoi Victor est-il si froid? Lily va t-elle continuer à accepter son comportement envers elle?  Et d'ailleurs pour quelle raison ce comporte t'il ainsi?
Victor est réellement un mystère. Certaines scènes entre Victor et Lily m'ont vraiment intriguée. Je ne sais toujours pas quoi penser de lui. Il est vraiment froid et autoritaire MAIS on ce rend compte qu'il tient à Lily.

D'un autre coté nous avons le présent. Lily est toujours chez madame Van Ruten.
Lily essaie d'oublier Victor mais c'est peine perdue. Il hante ses pensées. Son corps, ses mains, ses yeux, la hante à chaque instants. Mais que c'est-il passer entre eux!!!!
Lily va commencer à ce poser beaucoup de question sur Valentin à cause de ses deux amis, Iris et Louis, qui trouve l'homme assez "louche". Mais qui est vraiment Valentin?
J'ai bien aimé ces deux personnages (Iris et Louis), ils amènent de la fraîcheur et de l'humour à l'histoire.

Ce tome est remplit d'événements inattendus, de secrets, de mystères, de scènes intrigantes.....et je suis complètement resté sur ma fin!!! J'ai hâte de découvrir la suite!





Extrait : (Lily)

Une image. Toujours la même. Victor. Le dragon qui à rongé mon âme et mon cœur, réduisant en cendres chacun de mes espoirs. J'ai voulu descendre dans les ténèbres pour le ramener vers le soleil et il m'a entraînée dans son sillage. Il me manque. Tellement..... Pourquoi a t'il fait sa? Pourquoi m'a-t'il fait sa à moi? ......



Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...