dimanche 18 décembre 2016

Black sky, Tome 2 de Twiny B

Résumé : 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.




Mon avis (# Audrey)


Ce tome est plus « sombre » que le premier car il se déroule principalement lors du week-end de l'anniversaire de la mort (au passage, je n'aime pas ce terme, je trouve que les deux mots ne vont pas ensemble) de Black.

On imagine assez bien dans quel état est Blaine.
Cela va l'amener à faire mourir de peur l'homme au ballon (mais qui est-il réellement ? A chaque lecture de mail, cette question me revient immédiatement en tête et je me fais mes petites hypothèses et statistiques ^^); se faire une belle frayeur ; mais également faire une très belle rencontre : Gary.

Une attirance immédiate née puisqu'elle croit voir un ange.

La fin est juste « Houha » mais c'est quoi cette révélation et pourquoi je peux pas lire immédiatement la suite !!!!!

L'écriture de Twiny B est toujours aussi accrocheuse, elle réussie à me faire ressentir un panel de sentiments hallucinant en peu de pages.
C'est vraiment une de mes auteure chouchou et un de mes coup de cœur de l'année 2016.
J'apprécie énormément son travail et il me tarde de la lire à chaque nouvelle sortie d'un de ses ouvrages.  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...