vendredi 2 décembre 2016

Love business, Tome 3 d'Angel Arekin

Résumé : 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse. Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt...



Mon avis (# Audrey)

Comme pour les précédents tomes, celui-ci est captivant et complètement addictif. Oui, je me répète mais je ne peux pas faire autrement tellement j'adore retrouver Béni et Jelan.

Ce « couple » est vraiment trop attachant, entre elle qui laisse poindre une dose de désespoir et lui qui nous bombarde de mystère.

Une fois de plus, ils arrivent à mêler envie, désir, moments torrides, frustrations, défi, pari, tout en faisant bonne figure devant la famille et les invités du mariage.

A chaque fois qu'on pense que Jelan va se dévoiler ou céder à Béni, il fait trois pas en arrière. Mais que c'est « pénible ». Pourquoi agit-il comme ça à souffler le chaud et le froid en l'espace de deux minutes? Quel est son véritable secret? Qu'est ce qui le retient?

C'est vraiment un week-end riche en émotions qu'ils nous font vivre. On se demande bien comment il va finir et dans quel état vont en ressortir nos deux loustiques.

J'ai vraiment très hâte de lire la suite, à la fin de chaque tome, c'est limite si je fais pas une « crise » tellement je voudrais savoir ce qui va arriver.  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...