mercredi 21 décembre 2016

ULTIME ROUND : Faire naître la chance S.V Sorella

Mercredi 21 décembre

ULTIME ROUND : Faire naître la chance S.V Sorella

 

Ultime round : Faire naitre la chance
Evidence Editions
Sortie le 21/12/2016


Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce service presse, le tout premier pour moi. Merci de votre confiance.







Voici le lien pour acheter ce superbe roman : http://www.decitre.fr/ebooks/ultime-round-9791034800278_9791034800278_2.html



RÉSUMÉ:

Lucille, une Nancéienne de vingt-six ans, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main malgré une séparation douloureuse avec son ex-petit ami, Jonathan.
La jeune femme renfermée, vit dans la carapace qu’elle s’est construite, à l’abri de ce qui pourrait la faire souffrir à nouveau.
C’est sans compter sur sa meilleure amie Gwendoline, qui décide de l’inscrire à un cours de boxe afin de lui faire extérioriser ses sentiments et passer outre la rupture avec le grand frère de celle-ci.
Lucille, d’abord septique, accepte. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer ce beau boxeur italien, aux yeux et à la carrure envoûtants. Il va lui faire ressentir des choses qu’elle avait imaginées enfouies à tout jamais.
Un renouveau est-il possible lorsque le passé est tel une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ?




Mon avis (#Julie):


Lucille vit à Nancy dans l'Est de la France, avec sa meilleure amie Gwen. Elle travaille dans une boutique de lingerie fine et aime son travail.

Lucille est une jeune femme fragile en ce moment, elle vient de se séparer de Jonathan, le frère de Gwen, avec qui elle était en couple depuis un an. La séparation s'est assez mal passée, de même que leur relation qui était malsaine. De ce fait, Lucille n'est pas encore remise de toute cette histoire et refuse même d'en parler à quiconque, restant seule avec ses démons .

Introverti, et ne voulant et ne pouvant pas se libérer de ce poids du passé, elle n'a pas osée parler de sa relation avec  Jo à Gwen, ce qui lui ferai pourtant un bien fou, mais elle refuse que cette relation perturbe les liens familiaux de son amie.  C'est encore trop difficile et douloureux pour elle d'y repenser et de le dire à voix haute, chose qui rendrait cet épisode de sa vie encore plus réel. De plus, elle refuse que l'on s'apitoie sur son sort et veut s'en sortir seule , même si pour le moment ce n'est pas vraiment une réussite.


Gwen décide de prendre le taureau par les cornes et d'obliger Lucille à sortir un peu, et l'inscrit dans un club de boxe, pour qu'elle évacue sa tension, sortir de sa torpeur et aller de l'avant.
D’abord sceptique, Lucille fini tant bien que mal par accepter.

Durant ce cours de boxe nous allons faire la connaissance de JP ( celui qui s'occupe des inscriptions ) et de Arnaud ( le coach).
Lors de l'entrainement, Lucille est médusée par un homme! Un homme d'une beauté dévastatrice, avec un regard des plus perçant. Notre héroïne ne s'attendait pas à ressentir un tel sentiment , et être à ce point attirée physiquement par un bel inconnu! 

A la fin du cours Gwen et Lucille s'amusent et se prennent en photo devant une magnifique Lamborguini . Insouciantes et espiègles nos deux amies se prennent au jeu et ris ensemble. 
Mais.... la voiture appartient au bel inconnu Benjamin  de la salle de sport qui esquisse un sourire devant Lucille adossée à la carrosserie de son bolide.


Qui est Benjamin ? Pourquoi Lucille est-elle attirée à ce point par cet mystérieux inconnu? Pourquoi son corps réagi t'il au regard envoutant de Benjamin?


Benjamin est un homme sur de lui, de caractère, un boxeur plus que sexy, avec un tempérament de feu ( il est fait pour moi!).
Lui aussi remarque la douce Lucille, même si leu première rencontre se termine sur une note amère puisqu'il l'envoi légèrement paitre !


Pourquoi Benjamin a t'il réagi ainsi ? Pourquoi Lucille lui fait autant d'effet? Qui est cette belle jeune femme?
Lucille réussira t-elle à tourner la page de son ex et enfin aller de l'avant? Va t'elle revoir Benjamin malgré leur fin de conversation assez orageuse ? Lucille pourra t-elle se reconstruire? Le poids n'est-il pas trop lourd? Se laissera t'elle approcher par ce bel apollon?











Ce premier service presse de Evidence Editions est une jolie découverte. Le fait que l'histoire se déroule à Nancy m 'a beaucoup plu (je suis moi-même née là bas). De ce fait, j'ai pus me projeter facilement dans les lieux décrit et m'imprégner facilement dans l’histoire.
De plus , les personnages sont attachants , ainsi que les personnages secondaires qui jouent un rôle important dans l'histoire et que j'ai beaucoup aimée.

Lucille est une jeune fille brisée par son ex et qui  a perdu toute confiance en elle. Elle veut aller de l'avant mais ne sait pas comment s'y prendre , ni si elle y arrivera.

Benjamin, lui, est un homme comme j'aime, un prédateur au grand cœur, qui sait ce qu'il veut, mystérieux, ténébreux, envoutant, comment ne pas tomber sous son charme.

On passe un bon moment de détente en lisant ce roman qui se lit rapidement et facilement. Les dialogues sont bien écrits et j'ai même failli verser ma petite larme vers la fin du livre.
L'histoire et cohérente et le fait de connaitre les lieux décrit a été un petit plus pour moi.

Pour ma part, j'aurai aimée qu'il y ait plus de rebondissement, j'aime être surprise et quand mon cœur palpite et je n'ai malheureusement pas eu assez ce ressenti durant ma lecture.

Ce fut une lecture très sympathique et je vous encourage à venir découvrir l'histoire de Lucille et Benjamin, une très jolie histoire d'amour qui ne vous laissera pas indifférent.




 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...