jeudi 5 janvier 2017

Black sky, Tome 3 de Twiny B

Résumé : 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.


Mon avis (# Audrey)

La plume de Twiny B. est toujours aussi magique. Elle réussi à m'emporter dès les premières lignes dans l'univers de Blaire.

Une nouvelle étape de la liste de Blake est franchie dans ce tome est pas des moindres.

Cette romance est pleine de rebondissements,de sentiments, le lecteur s'identifie aux personnages et vie l'histoire à fond en même temps qu'eux.

J'ai d'ailleurs versé quelques larmes lors de la cérémonie hommage à Blake. J'ai été prise par l'émotion comme ça sans m'y attendre.

Nous découvrons l'identité de l'homme au ballon à la fin du tome. Et j'ai envie de vous dire que je suis trop forte car mon hypothèse qu'en à celui qui se cache derrière ce pseudonyme était la bonne.
Par contre, maintenant, j'aimerais bien savoir les conséquences que va avoir une telle révélation sur la suite de l'histoire.

J'aimerais bien apprendre à mieux connaître le trio infernal dont l'histoire d'amour de Blake et son tatoueur.
Je dis ça je dis rien mais si jamais c'était pas prévu, ça serait bien d'y réfléchir Twiny. ^^

Un coup de cœur assuré pour cette nouvelle partie de Black sky. Hâte d'avancer un peu plus dans le dénouement.  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...