jeudi 19 janvier 2017

Black sky, tome 4 de Twiny B.

Résumé

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.


Mon avis (#Audrey)


Et voilà, c'est fini...
Un sentiment de nostalgie me saisie à la fin de cette lecture car j'ai comme une impression de trop peu. J'ai tellement aimé suivre Blaire dans ses vacances ressources que j'aurais aimé que le roman soit plus long.

La miss nous entraîne toujours avec elle, dans ses réflexions sur l'homme au ballon, ce qu'elle doit faire maintenant qu'elle a découvert son identité, pourquoi elle se sent trahie à ce point. Elle va montrer son côté têtue qu'on avait pas trop remarqué jusqu'à présent.
Va-t-elle se réconcilier avec lui? Comment va se passer la reprise du quotidien après ces vacances mouvementés?

La complicité qu'elle a créée avec Shane va être renforcée car c'est vers lui qu'elle va se tourner quand elle se sentira déboussolée par une découverte surprenante.
Oui, oui je sais, c'est le livre des surprises mais c'est en même temps cela qui fait son charme.

L'identité du petit frère de l'homme au ballon est aussi mise à jour. Et là encore mon intuition ne m'avait pas trompée. ^^

Une romance aussi bien sur le plan amoureux, familial ou amical et ça c'est juste parfait.
On sent ce lien magique qui existe entre jumelles même si l'une des deux n'est plus là.
C'est une histoire pleine de bons sentiments, d'amour, de réflexions et ça fait un bien fou au moral.
Je vous assure un moment intense de lecture et de détente.

Merci à Nisha de m'avoir permis de découvrir une nouvelle facette de la plume de Twiny B. que je confirme dans ma liste d'auteure préférée.
Elle m'emporte, me fait voyager, vivre son récit et les sentiments de ses héros.
Hâte de lire son prochain roman (d ailleurs, si un ou plusieurs pouvaient être consacrés aux personnages secondaires de cette romance, ou un sur Blake, j'adorerais).  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...