jeudi 23 février 2017

No control de Fanny Cooper

Résumé

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.


Mon avis (#Audrey)

Merci aux Editions Nisha pour ce nouveau service presse.

Dès qu'une nouvelle proposition tombe, je me jette dessus, lol. Enfin, non quand même pas, je prend le temps de lire le résumé de l'histoire. On ne sait jamais, mais je dois avouer qu'à chaque fois, je suis emballée par le synopsis. C'est pas ma faute si j'adore les livres publiés chez Nisha.

Vous commencez à me connaître, J'ai été attirée par la couverture. Je sais pas, elle a un petit je ne sais quoi de rebelle, sauvage.

Un peu comme Summer au final. J'ai beaucoup aimé ce personnage à la fois forte (on peut dire qu'elle sait en envoyer quand elle veut) et fragile (un geste d'elle entraîne une multitude de questions dès le départ et rien que pour ça, je veux avoir les autres tomes).

Achille, bon le nom fait pas trop rêver de premier, mais on s'imagine assez bien la rock star, beau gosse qui a toutes les filles à ses pieds. J'attends de mieux le découvrir, mieux le cerner. Car pour le moment, il fait assez petit merdeux bien que cette façade doit bien nous cacher quelques surprises.

Summer est la plus mystérieuse des deux, pour le moment, entre son passé assez flou et sa relation avec Henri assez floue aussi je dois le dire, lol.

La façon dont Achille fait la rencontre avec Bastian, dont il va devenir le « poulain » de sa maison de disques vaut le détour.

Une très bonne lecture dont j'attends de lire la suite pour voir où tout cela va nous mener.   


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...