jeudi 9 février 2017

Sur ton chemin Tome 3 de Mikky Sophie

Résumé

Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !


Mon avis (#Audrey)

Une nouvelle fois Mikky Sophie m'a emporté dans son histoire, dès les premières lignes, je me suis retrouvée aux côtés de Jade, à vivre sa vie et ses rencontres avec Léo.

Un méga coup de cœur pour cette belle romance complètement addictive, si j'avais la version entière, je vous promet, qu'elle serait déjà engloutie depuis longtemps.
La plume de l'auteure est d'une fluidité et d'un naturel magnifique qui ne peuvent que nous permettre de nous identifier à l'héroïne et de vivre son histoire en même temps qu'elle.

Jade est toujours égale à elle-même, c'est-à-dire au top. J'adore son caractère, sa répartie et toutes ses petites interventions mentales qui me font juste marrer. C'est le genre d'héroïne que j'aimerais retrouver dans chacune de mes lectures. Elle possède un mélange subtil et équilibré entre fragilité et force.
Léo, notre yéti adoré, est toujours aussi mystérieux même s'il dévoile un peu plus de sa personnalité . J'ai apprécié qu'il soit plus présent dans ce troisième tome. Avec son aura, comme dirait sa colocataire, il attire irrésistiblement le lecteur (enfin la lectrice hein ^^). Son côté bad boy mêlé à celui de garçon touchant ne peut que séduire.

Un nouveau personnage fait son entré (Sébastien), et j'attends de voir ce que sa venue va apportée à l'histoire.

Leur relation à tous les deux prend de l'ampleur et se développe. J'ai vraiment hâte de savoir quel virage elle va prendre et ce que cela va donner.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...