lundi 24 avril 2017

New life T1 " Un risque à prendre" de Lola Berelle

NEW LIFE "UN RISQUE A PENDRE " DE LOLA BERELLE



NEW LIFE tome 1 " un risque à pendre"
Lola Berelle
Edition: Evidence Editions collection Venus
Lien:  https://www.amazon.fr/dp/B06Y4HSN1K/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1491680780&sr=1-2&keywords=lola+berelle







Résumé: 

Moi, c'est Marie et je vais enfin pouvoir commencer ma nouvelle vie. J'ai survécu pendant toutes ces années, désormais je veux vivre et profiter de mes amis. C'est sans compter sur ma meilleure Amie Alexia qui a pour seul but de me pousser dans les bras de mon ex. Bon d'accord, il est hyper sexy, il est charmant et à un corps parfait mais il est surtout un coureur de jupon.



Mon avis (#Julie):

Marie vient tout juste de se séparer  du père de sa fille Léa 14 ans, d'une rupture assez compliquée.

Elle entame un nouveau départ, avec un nouvel appart, un nouveau travail, elle souhaite repartir à zéro et reprendre un vie " normale", en essayant d'être heureuse et de tourner la page à ses 14 années qu'elle vient de vivre...
Elle souhaite se retrouver auprès de ses amis les plus chers, notamment Alexia sa meilleure amie depuis toujours, la seule sur qui elle a toujours pus compter.

Alexia est un vrai soutien pour Marie, elle est là pour elle et ne compte pas s’effacer, elle souhaite à tout pris que son amie soit enfin heureuse et vive la vie qu'elle mérite, elle a même un plan derrière la tête pour arriver à ses fins!

En effet, Alexia souhaite repousser Marie dans les bras de son premier et véritable amour selon elle, GREG.

Greg et Marie étaient ensemble lorsqu'ils avaient 17 ans, ils s'aimaient d'un amour fort, passionnel et fusionnel. Mais, Greg avait rompu laissant marie malheureuse et avec le cœur brisée. Pour elle ce n'était pas une simple passade mais un amour véritable et unique.


Comment va réagir Marie en revoyant son amour de jeunesse? Va t-elle de nouveau tomber sous son charme? Le plan d'Alexia va t-il fonctionner? Greg regrettera t-il d'avoir rompu avec marie à l'époque? Est-ce trop tard pour eux? Ou peuvent-ils encore s'aimer? Seront-ils ami ? Ou plus? Leur attirance est-elle toujours présente? 


J'ai passée un excellent moment de lecture en compagnie de Marie, Greg et de toute leur petite bande.

L'écriture est fluide et pleine de vie, nous happant directement. L'histoire se met vite en place, et on a envie de savoir la suite et on devient vite addict de ce roman.

Marie est très attachante et son histoire m'a beaucoup émue. 
Greg est juste incroyable, sincère, sexy et prêt à tout pour reconquérir sa belle et ça j'adore!

Les personnages secondaires dont Alexia est géniale, elle est fraiche, pleine de vie, drôle et la relation qu'elle a avec marie est forte, une amitié sincère lie les deux jeunes femme.

Ce roman légèrement sombre, est très bien écrit , et rempli de rebondissements et de toutes sortes d'émotions qui nous fait passer un très bon moment de lecture.
L'intrigue est prenante et bien faite, ce qui fait qu'on a pas envie de lâcher le livre, ce que j'apprécie particulièrement.

J'ai passée un super moment merci Lola Berelle et Evidence Editions pour ce service presse.

 
  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...