lundi 3 avril 2017

No control Tome 4 de Fanny Cooper

Résumé : 

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.


Mon avis (#Ratcompteuse) : 


Ouha.
Voilà je pourrais arrêter ma chronique là car c'est le juste résumé de ce que j'ai ressenti lors de ma lecture et une fois la dernier ligne achevée.

Cette fin de roman est juste poignante.
Pendant tout ce dernier tome, le récit est empli de sentiments qui m'ont bouleversés. J'ai même versé quelques larmes tellement Summer et Achille m'ont pris aux tripes.
J'en ai les poils qui se dressent rien que d'y repenser.
La plume de Fanny Cooper est intense, somptueuse et tellement touchante.
Elle arrive via un sujet quand même difficile qu'est cette maladie pas forcément très connue, à renverser le lecteur.
On s'en prend plein la tête, c'est troublant, riche en émotions.

C'est avec une certaine nostalgie que je quitte ce merveilleux couple qui m'aura fait ressentir de vraies montagnes russes, mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et c'est parfois bien dommage. 

Enfin vous l'aurez compris, c'est un véritable coup de cœur pour cette merveilleuse histoire emprunt de somptueux sentiments.
Si vous n'avez pas encore eu la chance de la découvrir, foncez, vous ne pourrez pas le regretter. 


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...