mardi 30 mai 2017

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec


Ma gourmandise préférée tome 2
Stefy Quebec
Sortie le 21/05/2017
Editeur : Something Else Editions
Lien amazon:  https://www.amazon.fr/Ma-Gourmandise-Pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e-Stefy-Qu%C3%A9bec-ebook/dp/B071ZBRKSD










Résumé:

Leur couple n’est pas encore solide, ni officiel, mais la jalousie de Vadim ronge son cœur et sa tête.
Ce défaut pourrait mettre fin à leur histoire, surtout quand un secret ressurgit du passé.
La gourmandise a un goût amer pour Lana. Arrivera-t-elle à faire face à tous leurs problèmes ?









Lana et Vadim reviennent de Londres où ils ont enfin cédé à la tentation et laissé libre court à leurs sentiments et émotions.


Mais que nous réserve l'avenir du couple? Lana va t'elle rompre avec son petit ami qu'elle n'aime plus et qui l'a rend malheureuse? Vadim va t'il assumer sa nouvelle situation et le fait d'être en couple pour la première fois de sa vie?


Lana n'est pas sereine face à cette nouvelle relation, elle doute... elle a une peur bleue de l'abandon et ne sait pas si elle peut faire entièrement confiance à Vadim qui ne sait pas ce qu'est d'avoir une relation stable. 

Ce deuxième tome est basé essentiellement sur la relation naissante de Vadim et Lana. Après avoir été amis ils sont un peu plus et ne savent pas trop comment gérer tout cela. Ce second obtus est  assez hot avec des scènes qui vous donneront chaud.

L'écriture est prenante et on passe un bon moment de lecture.

On retrouve un Vadim différent, un Vadim fou amoureux, qui ne sait pas très bien comment gérer ses sentiments et sa nouvelle relation. Ce Vadim là est prêt à casser la gueule à quiconque regardera de trop près sa bien aimée. Vadim devient jaloux, trop jaloux.... 

Lana , on la retrouve plus sûre d'elle, épanouie ( normal avec tout ce qu'elle fait avec son bel étalon y'a de quoi être épanouie ;) )

Ce 2éme tome est néanmoins un tout petit peu en dessous du premier pour ma part, il m'a moins captivée. Dans le premier tome j'avais adorée, les prémices de leur relation amitié/amour/flirt. Dans ce tome, leur relation est entachée par un sentiment tout nouveau pour Vadim, la jalousie, qui va leur pourrir l'existence, et qui m'a moins tenu en haleine. 

Un tome frais avec une fin qui décape.... On veut la suite !
 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...